Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ imminent pour Cristiano Ronaldo ?

Ces dernières heures, l’avenir de Cristiano Ronaldo semblerait s’écrire loin du Real Madrid. Et selon des informations parvenues d’Italie, le départ du Portugais pourrait être imminent.

Le mercato du Real Madrid devrait être très mouvementé. Alors que les Merengue travailleraient en coulisses pour rapatrier Neymar voire Kylian Mbappé, les Merengue seraient sur le point de perdre Cristiano Ronaldo. En effet, l’international portugais jetait un froid sur son avenir à l’issue de la finale de la Ligue des Champions. Ces dernières heures, le joueur de 33 ans semblait se rapprocher de la Juventus Turin. Cependant, le PSG garderait également un œil sur la situation de Cristiano Ronaldo. Et d’après les informations de Gianluca Di Marzio, le dossier du Portugais pourrait s’accélérer dans les prochaines heures.

La rupture totale pourrait être annoncée ce vendredi !

En effet, Giuseppe Marotta, l’administrateur général de la Juventus Turin et Fabio Paratici, le directeur sportif du club italien, pourrait se rendre dès demain du côté de Madrid. Toujours d’après le journaliste à Sky Sport, la rupture entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid pourrait avoir lieu dès vendredi.

Articles liés