Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Qui pourrait remplacer Cristiano Ronaldo à Madrid ?

Depuis quelques jours, plusieurs médias s’emballent autour d’un possible transfert de Cristiano Ronaldo vers la Juventus. Mais s’il venait à partir du Real Madrid, quel joueur pourrait prendre sa succession ? C’est notre sondage du jour.

C’est le grand dossier du moment. Que ce soit au Portugal, en Espagne ou en Italie, la presse n’arrête pas de parler d’un possible départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus. La star du Real Madrid serait agacée par les agissements de Florentino Pérez, son président, qui ne jurerait que par Neymar. De plus, le fait que son club ne soit pas enclin à lui accorder la revalorisation salariale qu’il demande depuis des mois aurait convaincu le quintuple Ballon d’Or de claquer la porte. Mais alors que les observateurs le voyaient plutôt au Paris Saint-Germain ou à Manchester United, le Portugais voudrait lui s’engager en faveur de la Juventus. Son départ va créer un énorme trou chez les Merengue, que les dirigeants devront combler avec un grand nom. Ainsi, quel serait selon vous le remplaçant idéal pour Cristiano Ronaldo ?

Le moment parfait pour foncer sur Hazard, Kane ou Mbappé

Avec le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait foncer sur Eden Hazard, cible de longue date et qui n’a jamais caché son admiration pour les triples champions d’Europe en titre. En Angleterre, les Merengue auraient un autre rêve, en la personne d’Harry Kane, actuel meilleur buteur de la Coupe du monde. Est-ce que le départ de Cristiano Ronaldo n’est pas le moment parfait pour le Real Madrid afin de lancer les grandes manœuvres pour les deux stars du Paris Saint-Germain, le Brésilien Neymar et son coéquipier Kylian Mbappé ? Florentino Pérez pourrait également décider de se tourner sur Robert Lewandowski ou Mauro Icardi, qui n’ont pas le même profil que Cristiano Ronaldo, mais qui sont annoncés dans le viseur des Madrilènes depuis plusieurs saisons. Paulo Dybala, annoncé comme le grand successeur de Lionel Messi en Argentine, pourrait également se révéler être un successeur intéressant à CR7, tout comme Kevin De Bruyne, dont le profil a toujours énormément plu aux dirigeants madrilènes… À moins que vous n’ayez une autre suggestion !

Alors, quel serait selon vous le meilleur profil pour remplacer Cristiano Ronaldo au Real Madrid ?

Articles liés