Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cristiano Ronaldo ? L’aspect économique est plus simple que vous ne l’imaginez»

Alors que Cristiano Ronaldo est annoncé en partance du Real Madrid cet été, le PSG et la Juventus resteraient à l’affut. Interrogé au sujet de la venue du quintuple Ballon d’Or chez les champions d’Italie, Marcello Lippi estime que la signature reste possible.

Malgré les différentes informations précisant que Cristiano Ronaldo serait proche de rejoindre la Juventus cet été, le PSG n’aurait pas encore dit son dernier mot. La Gazzetta dello Sport précise en effet ce jeudi que la situation délicate du Portugais au Real Madrid serait toujours observée de près par Antero Henrique, qui pourrait relancer cette piste. Les chiffres annoncés par la presse semblent en effet être plus abordables pour le PSG plutôt que pour la Juventus, pourtant, Marcello Lippi estime que l'arrivée de l'international portugais chez les Bianconeri reste possible.

« Les chiffres sont fous, mais... »

« Les chiffres sont fous, mais jusqu’à un certain point. Nous savons que tout n’est pas payé par le club. Il y a des sponsors, des investissements, du merchandising. Je pense que l’aspect économique est plus simple que vous ne l’imaginez. Ensuite, il y a la technique et, je pense, le désir de remporter la Ligue des Champions avec un joueur extraordinaire qui marque plus de buts que de matches disputés » a déclaré l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport

Articles liés