Alors que Cristiano Ronaldo est actuellement annoncé du côté de la Juventus pour la saison prochaine, l’entraîneur de l’AS Rome a évoqué les rumeurs qui circulent actuellement, et s'est montré enchanté par celles-ci.
Même si Antero Henrique n’aurait pas abandonné la piste CristianoRonaldo, la Juventus pourrait bien réaliser le gros coup de ce mercato estival en recrutant le quintuple Ballon d’Or. Malgré un montage financier qui s’annonçait difficile pour les Bianconeri, l’arrivée du Portugais serait désormais probable selon plusieurs médias. Certains affirment même que Cristiano Ronaldo serait déjà un joueur de la Juventus, comme c’est le cas de l’ancien directeur sportif de La Vieille Dame Luciano Moggi. « Cristiano a déjà signé et effectué sa visite médicale en Allemagne. C’est ce que je pense après avoir discuté à des personnes importantes » a-t-il déclaré sur Tele 7 Gold. Une arrivée que valide déjà un concurrent de la Juve.
« On dit souvent que les grands champions ne choisissent pas l’Italie… »
Interrogé par Il Centro sur le possible arrivé de Cristiano Ronaldo du côté de la Juventus cet été, Eusebio Di Francesco s’est montré intéressé par cette idée, estimant que cela pourrait être positif pour la Serie A. « Le fait même que nous en parlions est bon pour nous, car on dit souvent que les grands champions ne choisissent pas l’Italie » a-t-il déclaré.