Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coentrao et Morata vers la sortie ?

Fabio Coentrao, Real Madrid

D’après les informations de la presse espagnole dont As et le Mundo Deportivo, Fabio Coentrao et Alavaro Morata pourraient quitter le Real Madrid à l’occasion du mercato d’hiver.

Débarqué au Real Madrid à l’été 2011 pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros, Fabio Coentrao n’a jamais répondu aux attentes de José Mourinho qui avait fait des pieds et des mains pour le recruter. Pris en grippe par une partie du public de Santiago Bernabeu, le latéral portugais ne rentre pas davantage dans les plans de Carlo Ancelotti qui ne l’a titularisé qu’à quatre reprises depuis le début de la saison.

UN DÉPART VERS LE MILAN AC ?

L’international portugais, qui avait exprimé son désir de quitter la capitale espagnole l’été dernier, devrait donc bénéficier d’un bon de sortie cet hiver et pourrait rejoindre le Milan AC qui semble intéressé à l’idée de le récupérer. Le club merengue se retrouverait alors avec le seul Marcelo pour occuper le poste de latéral gauche même si Ancelotti estime qu’Alvaro Arbeloa peut soulager le Brésilien en cas de besoin.

MORATA EN QUÊTE DE TEMPS DE JEU

Le problème est tout à fait différent pour Alvaro Morata, en mal de temps de jeu mais dont le Real n’a absolument pas l’intention de se séparer. Un prêt est donc envisagé pour le jeune attaquant espagnol de 21 ans qui a récemment perdu son statut de doublure de Karim Benzema au profit de son compatriote Jesé. Si Arsenal et Tottenham ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt, l’affaire s’annonce compliquée puisque le joueur lui-même ne semble pas emballé à l'idée d'être prêté. Affaires à suivre donc.

Articles liés