Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Bale, un deuxième joueur de Tottenham ciblé ?

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Très courtisé sur le marché, Paulinho pourrait recevoir une proposition du Real Madrid plus tôt que prévu. Le Brésilien de Tottenham rejoindrait alors Gareth Bale.

Gareth Bale va-t-il être rejoint au Real Madrid par l’une des recrues estivales de Tottenham ? Carlo Ancelotti serait en effet fortement intéressé par le milieu de terrain des Spurs Paulinho. Un renfort qui viendrait peut-être compenser le départ de Xabi Alonso si les rumeurs concernant ce dernier venaient à être confirmées.

PAULINHO TRÈS VITE PRODUCTIF

Arrivé des Corinthians lors du mercato estival, Paulinho n’a pas perdu de temps pour s’imposer dans l’entrejeu de Tottenham. Milieu de terrain défensif solide, Paulinho est aussi très à l’aise techniquement comme la plupart de ses compatriotes brésiliens. Le joueur de 25 ans n’avait initialement pas prévu de quitter Londres aussi rapidement. Mais il lui sera sans doute très difficile de résister à une offre alléchante du Real Madrid.

LE REAL MADRID ACCÉLÈRE SUR LE DOSSIER

Paulinho ne figurait pas vraiment sur les tablettes de Carlo Ancelotti en vue de ce mercato d’hiver. Mais force est de constater que le Brésilien a séduit de nombreux clubs en Europe. D’après le Telegraph, l’entraîneur madrilène ne souhaiterait pas se faire dépasser sur ce dossier et déciderait de prendre les devants plus rapidement que prévu. Affaire à suivre…

Articles liés