Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Christian Eriksen au cœur d’une bataille royale ?

Longtemps annoncé comme étant une piste chaude du Real Madrid alors qu’il arrive en fin de contrat avec Tottenham, Christian Eriksen pourrait faire l’objet d’un gros bras de fer entre la Juventus et l’Inter Milan.

Ces derniers mois, le Real Madrid aurait multiplié les pistes au milieu de terrain : Paul Pogba, Donny Van de Beek ou encore Christian Eriksen ont été annoncés dans le collimateur du club merengue. Pour le milieu de terrain danois, qui arrivera au terme de son contrat en juin prochain avec Tottenham, la situation paraît très floue, d’autant que son profil plairait davantage au président Florentino Pérez qu’à Zinedine Zidane au Real Madrid. Mais deux autres clubs étrangers pourraient se disputer la signature d’Eriksen

L’Inter et la Juve à fond sur Eriksen ?

La Gazzetta dello Sport annonce ce vendredi que Christian Eriksen serait l’un des dossiers sur lesquelles l’Inter Milan et la Juventus pourraient se disputer lors du prochain mercato estival. Les deux clubs italiens voudraient attirer gratuitement le milieu de terrain danois des Spurs, et pourraient donc définitivement surclasser le Real Madrid dans ce dossier.

Articles liés