Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea à fond sur une star de Zidane ?

Après avoir été proche de quitter le Real Madrid l’été dernier, James Rodriguez est finalement en train de se relancer au sein du club merengue. Mais son avenir ne serait pas assuré pour autant, surtout qu’il figurerait sur la short-list de Chelsea.

De retour au Real Madrid l’été dernier après un prêt de deux ans au Bayern Munich, James Rodriguez (28 ans) a vécu un mercato très agité. Le milieu offensif colombien, qui n’entrait pas initialement dans les plans de Zinedine Zidane, semble être passé proche d’un départ puisque Naples voulait notamment le recruter. Finalement, James est resté au Real Madrid et obtient même un certain temps de jeu. Mais son avenir ne semble pas fixé…

James Rodriguez pisté par Chelsea ? 

El Desmarque annonce ce mercredi que l’entourage de James Rodriguez envisagerait toujours un potentiel départ dans les prochains mois, et continuerait à écouter les offres sur le marché. D’ailleurs, le média espagnol précise que Chelsea aurait coché le nom du milieu offensif du Real Madrid et voudrait sauter sur l’occasion pour rafler la mise avec James Rodriguez l’été prochain.  

Articles liés