Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette sèche mise au point d’une star du club…

Florentino Pérez est un adepte du recrutement de stars. Cet été, le président madrilène visait notamment Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City. Mais c’était trop compliqué…

Après Gareth Bale en 2013 et James Rodriguez en 2014, Florentino Pérez avait bon espoir d’enrôler une nouvelle star en attaque cet été. La spécialité du président madrilène depuis son arrivée au pouvoir au début des années 2000. Pérez rêvait notamment de Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City. Mais City avait les arguments pour dire non…

BENZEMA S’EMPORTE…

Du coup, le Real Madrid devrait continuer à faire confiance à Karim Benzema en attaque cette saison. Cela tombe bien, l’international français n’a absolument pas l’intention de quitter un club qu’il a rejoint en 2009. « À tous les clowns qui veulent faire croire des choses à mes fans. Voici ma maison », a ainsi posté il y a quelques jours Karim Benzema sur Twitter, posant dans le vestiaire madrilène.

BENITEZ COMPTE SUR BENZEMA

Benzema était notamment annoncé par certains médias britanniques comme proche d’Arsenal. « Karim est très heureux au Real Madrid et il sera un joueur du Real Madrid à la fin de la période de transferts, à 1000%. Karim ne cherche pas à partir cet été », a lâché son agent il y a quelques jours. « Benzema est un grand joueur. Et une de mes idées, cette année, est qu’il dépasse la barre des 20 à 25 buts. J’ai placé beaucoup de confiance en ça », a souligné de son côté son nouveau coach Rafael Benitez.

Articles liés