Mercato - Real Madrid : Une offre colossale à venir pour Karim Benzema ?
La rédaction

Toujours en quête d’un buteur de classe mondiale, Arsenal serait décidé à passer à l’offensive pour recruter Karim Benzema.

Arsène Wenger serait toujours à la recherche d’un attaquant de classe mondiale depuis le départ de Robin Van Persie. Avec seulement Olivier Giroud en attaquant de pointe, même s’il peut être suppléé par Théo Walcott ou Danny Welbeck, Arsenal voudrait recruter un autre attaquant afin de le concurrencer. Annoncés depuis plusieurs semaines, les Gunners devraient bientôt formuler une offre pour Karim Benzema.

UNE OFFRE DE 70 MILLIONS À VENIR

Arsenal serait en passe de passer à l’offensive pour recruter Karim Benzema. Selon le Daily Star, les dirigeants londoniens devraient formuler une offre de 70M€ dans les prochaines 48h afin de satisfaire les exigences financières du Real Madrid et réussir à faire signer l’international français. Problème, Arsène Wenger aurait peur que Manchester United, qui est également à la recherche d’un buteur durant ce mercato, s’aligne sur le joueur et fasse une offre supérieure à celle des Gunners. De plus, Karim Benzema a l’appui de ses dirigeants et Rafa Benitez compte sur lui pour la saison à venir. L’affaire s'annonce compliquée, mais leur offre devrait satisfaire les exigences madrilènes.

« QUAND UN JOUEUR N’EST PAS LIBRE… »

« Dans toutes les transactions, lorsque vous voulez acheter quelque chose, vous allez voir son propriétaire pour lui demander s'il veut vendre. S'il ne veut pas, vous ne pouvez pas acheter. Dans notre travail, c'est exactement pareil. Quand un joueur n'est pas libre, c'est le club qui décide, la personne qui détient le contrat. En Europe, vous avez peut-être quinze clubs avec une puissance financière énorme. Il y a une différence entre la puissance financière et la disponibilité des joueurs de haut niveau », a expliqué Arsène en conférence de presse cette semaine.

Articles liés