Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La surprenante sortie de Karim Benzema sur son avenir !

Alors que Karim Benzema serait toujours sur les tablettes d’Arsenal, l’attaquant du Real Madrid a tenu à) mettre les choses au clair sur son avenir.

« Karim est très heureux au Real Madrid et il sera un joueur du Real Madrid à la fin de la période de transferts, à 1000%. Karim ne cherche pas à partir cet été », déclarait ce lundi l’agent de Karim. L’attaquant du Real Madrid serait néanmoins dans les petits papiers d’Arsenal, désireux d’attirer une grosse pointure avant la fin du mercato estival. Mais après son agent, c’est bien au tour de l’international français de faire le point sur son avenir dans la Maison Blanche.

BENZEMA TRAITE LES JOURNALISTES DE « CLOWNS »

« À tous les clowns qui veulent faire croire des choses à mes fans. Voici ma maison », a ainsi écrit Karim Benzema sur une photo publiée sur son compte Twitter. L’attaquant du Real Madrid pose dans le vestiaire madrilène avec les pouces levés sur son maillot. L’international français évoque donc les journalistes en le traitant de « clowns » sur les rumeurs l’envoyant vers Arsenal.

« QU’IL MARQUE 20-25 BUTS CETTE SAISON »

« Benzema est un grand joueur. Et une de mes idées, cette année, est qu’il dépasse la barre des 20 à 25 buts. J’ai placé beaucoup de confiance en ça. Et Benzema dispose de ressources suffisantes pour évoluer dans tous les types d’attaque avec n’importe quel attaquant. Ronaldo, par exemple, est un extraordinaire joueur de tête. Ronaldo, Bale, Benzema, James sont tous sont au top. A partir de là, chacun peut en choisir un et le mettre devant l'autre », expliquait il y a peu Rafael Benitez.

Articles liés