Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur le départ de Zinedine Zidane

En mai dernier dernier, Zinedine Zidane a surpris tout le monde en quittant son poste d'entraîneur du Real Madrid. Un choix qui aurait été influencé par Cristiano Ronaldo.

Arrivé sur le banc du Real Madrid le 4 janvier 2016, Zinedine Zidane a écrit l’histoire de la Casa Blanca en remportant trois Ligues des Champions de suite. Mais le 31 mai dernier, l’ancien numéro 10 des Bleus a décidé de quitter banc merengue au sommet de sa gloire. En attendant un possible retour sur le devant de la scène, de nouvelles révélations ont été dévoilées concernant le départ de l’idole de Bernabeu.

Zidane motivé à quitter le Real à cause du départ de Ronaldo

Encore sous contrat jusqu’en juin 2020 à l’époque, Zinedine Zidane aurait quitté Madrid pour une raison extrêmement pertinente. En effet, d’après les informations révélées ce samedi par The Indépendent, le Français aurait en effet eu écho du prochain départ de Cristiano Ronaldo, et de la volonté du Real Madrid à seulement recruter le défenseur basque Alvaro Odriozola et le gardien belge Thibaut Courtois. L'été du Real Madrid aura donc eu raison de Zidane, préférant partir que de connaître la situation que vit actuellement Julen Lopetegui

Articles liés