Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette légende du Barça qui minimise l’importance du départ de Ronaldo !

Alors que le départ de Cristiano Ronaldo est évoqué pour expliquer les problèmes offensifs du Real Madrid, Rivaldo a une autre analyse.

La crise couve au Real Madrid. Les Merengue n’ont plus gagné depuis trois rencontres et surtout n’ont pas inscrit le moindre but lors de ces matches. Une série qui s’apparente à une éternité pour un club comme le Real Madrid. Et bien évidemment, face à cette situation, l’ombre de Cristiano Ronaldo plane au-dessus de Santiago Bernabeu tant le Portugais pesait sur l’attaquant madrilène. Mais pour Rivaldo, le départ du quintuple Ballon d’Or n’est pas à l’origine du problème de la Casa Blanca.

«Le Real Madrid traverse simplement un mauvais moment»

« Personne ne peut nier l’importance de Cristiano Ronaldo dans l’équipe compte tenu du fait qu’il marquait quasiment à tous les matches. Mais je pense que le Real Madrid traverse simplement un mauvais moment, car les choses ne se passent pas comme prévu. Ils ont besoin d’un peu de chance, mais je ne crois que c’est nécessaire de recruter de grands joueurs au prochain mercato », confie le Brésilien dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés