Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Juventus : «J’ai toujours préféré Cristiano Ronaldo à Messi»

Federico Bernardeschi, ailier de la Juventus et coéquipier de Cristiano Ronaldo, s’est exprimé au sujet de l’éternelle rivalité entre le Portugais et Lionel Messi.

Alors que Lionel Messi se complait au FC Barcelone depuis près de 18 ans, Cristiano Ronaldo a choisi de se lancer l’énième défi de sa carrière en quittant le Real Madrid pour la Juventus. Après le Portugal, la Premier League et la Liga, le quintuple Ballon d’Or a donc connu un quatrième championnat avec la Serie A ou il pourrait connaître le même succès que par le passé.

« Cristiano Ronaldo a toujours été le meilleur joueur au monde »

L’arrivée de Cristiano Ronaldo semble avoir tout particulièrement séduit Federico Bernardeschi, qui n’a d’yeux que pour le Portugais, même face à Lionel Messi. « Pour moi, Cristiano Ronaldo a toujours été le meilleur joueur au monde. Je l’ai toujours préféré à Lionel Messi » a expliqué l’ailier de la Juventus, lors d’un entretien accordé à Tuttosport. « C’est un garçon humble, avec une positivité extraordinaire particulièrement contagieuse. C’est pour cela que je le préfère à Messi. Regardez l’expulsion face à Valence. Il a gagné cinq Ballons d’Or, cinq Ligues des Champions et pourtant il a pleuré à cause de ce carton rouge totalement injustifié. Ça en dit long sur sa passion pour le football ».

Articles liés