Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Qui faut-il recruter pour définitivement oublier Cristiano Ronaldo ?

Depuis quelques matches, le Real Madrid connaît des difficultés dans le secteur offensif. Il faut dire que le départ de Cristiano Ronaldo laisse des traces. Qui faut-il pour remplacer le quintuple Ballon d’Or ?

Un seul être vous manque est tout est dépeuplé. Jamais cette maxime n’aura aussi bien été appliquée qu’au Real Madrid. En effet, depuis le début de saison les Merengue connaissent des difficultés, notamment dans le secteur offensif suite au départ d'un certain Cristiano Ronaldo. Les statistiques sont inquiétantes puisque l’équipe de Julen Lopetegui reste sur trois matches sans victoire sans marquer le moindre but. Une situation qui pousserait Florentino Pérez à frapper fort cet hiver. Mais pour recruter qui ?

Qui pour remplacer Cristiano Ronaldo ?

En effet, l’été dernier aucun joueur n’est arrivé pour compenser le départ de Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus. Par conséquent, cet hiver Florentino Pérez réfléchirait à l’idée de réaliser un gros coup. Plusieurs noms circulent dans cette optique avec deux favoris : Eden Hazard et Neymar. Difficile de croire que ces deux joueurs quittent leur club en janvier, mais l’été prochain ces dossiers reviendront sur la table comme ceux d’Harry Kane, Robert Lewandowski ou encore Kylian Mbappé

Selon vous, qui doit remplacer Cristiano Ronaldo ?

Articles liés