Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho sauvé par... Zinedine Zidane ?

Alors que la tendance pencherait pour un départ de José Mourinho, la direction de Manchester United pourrait bien revoir sa position suite au présumé refus de Zinedine Zidane de s’asseoir sur le banc des Red Devils.

Après deux années passées sur le banc de Manchester United, le bilan de José Mourinho est mitigé. La situation ne devrait vraisemblablement pas s'arranger en ce début de saison, puisque les Red Devils sont à la peine en Premier League (10ème) et affiche des difficultés dernièrement en restant sur 4 matchs sans victoires, toutes compétitions confondues. Une situation qui alerterait la direction des Red Devils qui aurait enclenché les négociations avec Zinedine Zidane afin de succéder au Special One au poste de manager.

Zidane refuserait le poste de Mourinho

Mais voilà, à en croire les informations du Sun, le dossier Zidane serait au point mort. En effet, l’ancien coach du Real Madrid ne serait pas intéressé à l’idée de reprendre le flambeau de José Mourinho à Manchester United, laissant la direction des Red Devils dans l’indécision quant à l’identité du probable successeur du Special One. Le tabloïd britannique avance d’ailleurs ce jeudi que United n’aurait pas d’autre alternative que Zinedine Zidane, ce qui, en cas d’absence d’accord avec le coach français, maintiendrait Mourinho à son poste.

Articles liés