Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zinedine Zidane aurait appelé... José Mourinho !

Alors qu'il semblerait que José Mourinho vive ses derniers jours sur le banc de Manchester United, Zinédine Zidane, favori a la succession du Special One aurait passé un appel à ce dernier pour le rassurer.

Depuis le début de saison, José Mourinho fait les gros titres des tabloïds britanniques. Le manager portugais vit des heures bien compliquées à la tête des Red Devils sur le plan sportif et extrasportif, à tel point que les dirigeants mancueniens surveilleraient de très près Zinédine Zidane et Mauricio Pochettino, comme vous l’avez révélé en exclusivité le 10 Sport. Suite à la nouvelle déconvenue sur la pelouse de West-Ham samedi dernier (3-1), la situation du Special One s’est encore fragilisée, et ce dernier aurait même reçu un étonnant coup de fil..

Zidane aurait appelé Mourinho pour le rassurer

À en croire les informations du Sun, Zinédine Zidane aurait souhaité rassurer directement son homologue portugais. En effet, l’ancien homme fort du Real Madrid aurait appelé le manager mancunien afin de lui informer que lui et ses représentants ne complotaient pas dans son dos. Un coup de fil qui ne devrait pas totalement rassurer le Special One, dont l’avenir en Premier League s’assombrit de plus en plus et qui craindrait qu'un complot s'organise dans son dos.

Articles liés