Mercato - Real Madrid : Cette recrue de Ligue 1 lance un appel du pied à Ancelotti
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Sávio a quitté le Brésil et l'Atlético Mineiro pour s'engager en faveur de Troyes. Dans la foulée, le crack de 18 ans a été prêté au PSV Eidhoven pour une durée d'une saison. Tout juste arrivée en Europe, Sávio a confié qu'il se voyait déjà rejoindre Rodrygo au Real Madrid. 

Alors qu'il faisait forte impression du côté de l'Atlético MineiroSávio a tapé dans l'oeil de Troyes. A tel point que l'ESTAC a déboursé environ 6,5M€ pour boucler son transfert lors du dernier mercato estival. Toutefois, Sávio ne foule pas les pelouses de Ligue 1 cette saison. En effet, la direction de Troyes a décidé de prêter le crack brésilien de 18 ans au PSV Eindhoven. Une destination qui convient parfaitement à Sávio. 

«La carrière de Rodrygo est très attrayante pour moi»

Lors d'un entretien accordé à Voetbal Primeur, Sávio s'est enflammé pour son transfert au PSV Eindhoven, avant d'expliquer pourquoi il avait accepter de rejoindre le club néerlandais lors du dernier mercato estival. « Les gens du PSV ont tenu toutes les promesses qu'ils m'ont faites. J'aime ça », a lâché l'attaquant brésilien, avant d'en rajouter une couche. 

«Jouer un jour avec lui au Real Madrid est un rêve, mais...»

« Avant que je ne vienne ici, ils m'ont présenté une image de la façon dont les choses pourraient se passer cette saison. Eh bien, tout s'est réalisé. J'ai besoin de temps pour m'adapter, mais aussi pour avoir des opportunités qui me feront progresser », a précisé Sávio dans des propos rapportés par AS

«... je dois d'abord faire mes preuves ici»

Dans le même temps, Sávio a révélé qu'il rêvait de suivre les traces de Rodrygo vers le Real Madrid. « Si Rodrygo est un exemple pour moi ? La carrière de Rodrygo est très attrayante pour moi. Jouer un jour avec lui au Real Madrid est un rêve. Mais je n'en suis pas encore là et je dois d'abord faire mes preuves ici », a avoué le joueur prêté par Troyes au PSV. 

Articles liés