Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Real Madrid : Cette porte de sortie qui se referme pour Casillas…

Iker Casillas, Real Madrid

Alors qu’Iker Casillas est dans une situation compliquée au Real Madrid malgré sa place de titulaire, une porte de sortie récemment évoquée par la presse a finalement pris du plomb dans l’aile…

Porté aux nues il n’y a pas si longtemps pour ses prestations exceptionnelles dans les buts du Real Madrid pendant une décennie, Iker Casillas est dans le dur depuis maintenant près de deux ans. Blessé, puis mis en concurrence par José Mourinho et Carlo Ancelotti, San Iker est régulièrement critiqué par une partie des observateurs espagnols pour ses prestations. À tel point que l’intéressé a un temps évoqué un départ cet hiver ou l’été prochain si sa situation personnelle venait à se dégrader…

PAS D’ESPAGNOLS À LIVERPOOL DANS LES PROCHAINS MOIS !

Parmi les pistes les plus souvent évoquées pour le gardien espagnol de 33 ans figure notamment le club de Liverpool. À la recherche d’un renfort au poste de gardien de but pour venir concurrencer le décevant Simon Mignolet, les Reds avaient coché le nom du Madrilène. Mais Brendan Rodgers a démenti indirectement cette information ce lundi dans les colonnes de AS. Interrogé sur la possibilité de voir un Espagnol signer prochainement à Liverpool, l’entraîneur nord-irlandais a sobrement répondu « Non ».

UNE ANNONCE QUI S’APPLIQUE AUSSI À VALDÉS ?

Si la piste Casillas pourrait donc avoir pris du plomb dans l’aile, la réponse de Brendan Rodgers s’applique également à l’autre grand nom récemment évoqué pour occuper le poste de gardien à Liverpool, en l’occurrence Victor. Actuellement sans club depuis son départ du FC Barcelone, le gardien catalan peine à convaincre les dirigeants de club de sa bonne santé, lui qui revient d’une grave blessure au genou. Finalement, le grand gagnant de cette déclaration pourrait bien être... Simon Mignolet.

Articles liés