Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette petite phrase lâchée par Carlo Ancelotti sur son avenir…

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Entraîneur extrêmement apprécié au Real Madrid pour ses résultats immédiats, Carlo Ancelotti n’est pas certain de rester très longtemps à Madrid, malgré sa volonté…

Parti par la petite porte du Paris Saint-Germain à l’été 2013 malgré un titre de champion de France dans la poche, Carlo Ancelotti a rebondi de la plus belle des manières en signant au Real Madrid. S’il n’a fini la Liga qu’à la troisième place, un résultat auquel le Real Madrid est loin d’être habitué, l’entraîneur italien a fait chavirer tous les supporters merengues en remportant la Coupe du Roi face à Barcelone et la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid. Des supporters qui espèrent bien aujourd’hui voir Ancelotti rester le plus longtemps possible à Valdebebas…

« J’AIMERAIS BIEN PROLONGER, MAIS… »

Un espoir qui pourrait bien devenir réalité… même si rien n’est encore fait. Ainsi, à en croire les informations du quotidien Marca, Carlo Ancelotti et Florentino Pérez se sont réunis mardi dernier autour d’un déjeuner pour évoquer l’actualité et les défis à venir du Real Madrid. Alors que la relation entre les deux hommes serait actuellement au beau fixe, l’entraîneur italien aurait confié à l’issue de ce déjeuner ses projets d’avenir. « Je me sens très bien en tous points et j’aimerais prolonger, mais nous devons être deux », a-t-il indiqué. Une manière comme une autre de forcer la main de son président ?

ANCELOTTI : « BENZEMA EST UNIQUE »

Par ailleurs, interrogé ce jeudi sur le site officiel du Real Madrid sur son attaque de feu, Carlo Ancelotti en a profité pour rendre un vibrant hommage à Karim Benzema. « Karim a toujours fait ce que je lui ai demandé sur le terrain. Je ne lui ai jamais demandé de marquer des buts absolument parce que le problème de l’équipe n’est pas de marquer des buts. Nous avons un autre problème. Karim est l’homme idéal pour des joueurs comme Cristiano Ronaldo et Bale. Avec trois milieux et deux ailiers, il est important d’avoir un attaquant qui descende pour faire jouer les autres et qui ne pense pas qu’à marquer. Nous avons besoin d’un avant-centre qui ait cette caractéristique : savoir jouer avec les autres. En ce sens, Karim est unique. Il n’y a pas d’autres attaquants avec ces caractéristiques », a-t-il déclaré.

Articles liés