Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Zidane qui se prononce sur la situation de Gareth Bale

Indésirable de Zinedine Zidane, Gareth Bale est plus que jamais annoncé sur le départ. Alvaro Odriozola, défenseur du Real Madrid, a pris position pour l’avenir de l’international gallois.

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane ne compterait pas sur l’international gallois la saison prochaine. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Gareth Bale, qui dispose de deux propositions en Chine, pourrait évoluer en Super League la saison prochaine. Après la dernière rencontre du Real Madrid (Real Madrid 2-2 Arsenal), Alvaro Odriozola s’est prononcé sur l’avenir de son coéquipier Gareth Bale. Et le défenseur de Zidane a confirmé la tendance actuelle autour de l'avenir du Gallois : c'est flou. 

«Il ne nous a rien dit de sa situation, vraiment»

« La situation de Gareth Bale ?  Il sait comment régler le problème de la bonne façon. Il a très bien joué, il a marqué un but … Gareth (Bale) est un gars formidable, et un excellent joueur. Il ne nous a rien dit de sa situation, vraiment. Je le vois très concentré », a confié Odriozola en zone mixte. Le feuilleton Bale va donc durer. 

Articles liés