Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane va enfin avoir gain de cause…

Depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane ne compte sur Gareth Bale. Voulant s’en débarrasser, le Français toucherait enfin au but.

Si certains affichaient un large sourire au moment du retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, ce n’était pas le cas de Gareth Bale. En effet, lors du premier mandat du Français, le Gallois a vécu des moments difficiles. Et la situation s’est répétée avec cette nouvelle expérience de Zizou. D’ailleurs, l’entraîneur merengue avait été très clair, Florentino Pérez devait tout faire pour boucler le départ de Bale avant la tournée de pré-saison. Cela n’a finalement pas été possible puisque l’ancien de Tottenham est actuellement au Real Madrid en Amérique du Nord. Mais cela pourrait ne plus être le cas prochainement.

Départ imminent !

En effet, dans le dossier Gareth Bale, Zinedine Zidane toucherait enfin au but. Devant les médias, l’entraîneur du Real Madrid a annoncé que le départ du Gallois était imminent : « Le club est en train de discuter avec le club dans lequel il pourrait jouer. (…) Je ne sais pas si ce sera dans 24 ou 48 heures, mais la situation de Bale va changer et c’est bon pour tout le monde ». Une tendance également confirmée par Jonathan Barnett, agent de Bale : « Nous travaillons sur le transfert ». L’aventure du joueur de 30 ans au sein de la Casa Blanca arriverait donc à son terme.

Articles liés