Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle annonce de taille sur l’avenir d’Icardi !

Dans une situation compliquée à l’Inter, Mauro Icardi pourrait changer de cap l’été prochain. Giuseppe Marotta, administrateur délégué des Nerazzurri, s’est prononcé sur l’avenir de son buteur.

Giuseppe Marotta a entretenu le flou sur l’avenir de Mauro Icardi. Depuis de nombreuses semaines, le buteur de l’Inter serait en froid avec sa direction. Une situation qui pourrait provoquer son départ l’été prochain. De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane serait en concurrence avec le Napoli et la Juventus pour le recrutement de Mauro Icardi. Lors d’un entretien accordé à Radio Anch’Io (Rai Uno), Giuseppe Marotta, administrateur délégué à l’Inter, a lâché ses vérités sur l’avenir de l’international argentin.

«La volonté du club est importante, tout comme celle d’Icardi»

« Le pourcentage de chances que Mauro Icardi reste ? Il est difficile de faire des pourcentages dans le football. Il a acquis une grande expérience professionnelle. C’est un atout important pour le club. Il lui reste deux années de contrat, en dehors de ce qui peut être renouvelé. Il fait partie des meilleurs sur le marché, mais toutes les réflexions seront faites au bon moment.  La volonté du club est importante, tout comme celle du joueur », a-t-il précisé.

Articles liés