En grande difficulté du côté de l’Inter, Mauro Icardi pourrait partir pour une somme moins importante que prévu cet été.
La situation de Mauro Icardi s’améliore à l’Inter mais son départ semble pourtant se préciser de plus en plus. S’il a récemment regagné les terrains après plusieurs semaines d’absence, il reste encore en suspens quant à son avenir chez les Nerazzurri. Aucune prolongation de contrat ne serait prévue et l’Inter ne renoncerait pas à s’en séparer cet été, le Real Madrid étant sur le dossier. Pour cela, le club italien aurait revu à la baisse ses ambitions financières.
La clause d’Icardi serait baissée
En effet, selon OK Diario, l’Inter ne souhaiterait pas prolonger les négociations avec Mauro Icardi et aurait décidé d’abaisser sa clause à près de 80M€ afin de le vendre cet été. Cette décision serait purement informelle et non officielle. Quant aux candidats, ils sont très nombreux. Désiré en grande partie par le Real Madrid, il intéresse aussi Naples et la Juventus. Le prix sera-t-il suffisant pour convaincre Zinédine Zidane de miser sur lui ?