Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une réunion décisive dans le dossier Dybala ?

En froid avec Massimiliano Allegri, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus l’été prochain. Une réunion au sommet serait programmée pour sceller l’avenir du joyau argentin.

L’avenir de Paulo Dybala devrait être décidé d’ici quelques semaines. Depuis le début de la saison, l’international argentin est de moins en moins utilisé par Massimiliano Allegri à la Juventus. Une situation qui pourrait provoquer le départ de Paulo Dybala lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

Un dilemme entre Paulo Dybala et Massimiliano Allegri ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Paulo Dybala devrait rencontrer sa direction très prochainement. L’entourage du joueur et la direction de la Juventus auraient prévu de se rencontrer à la fin du mois d’avril ou au début du mois de mai. Une date choisie spécifiquement pour éviter toute distraction en Ligue des Champions. D’après le média italien, l’avenir de Paulo Dybala devrait être scellé à l’issue de cet entretien au sommet. Le numéro 10 de la Juve aurait l’intention de demander son départ si Massimiliano Allegri était confirmé à son poste à la fin de la saison. Dans le cas contraire, Paulo Dybala serait prêt à poursuivre son aventure avec les Bianconeri

Articles liés