Prêté au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi devrait faire son retour au Real Madrid en fin de saison. Sebastien Kehl, dirigeant du BVB, a affiché clairement son intention de conserver la pépite marocaine.
Le Borussia Dortmund ou le Real Madrid ? Telle serait la question pour Achraf Hakimi. Exclu des plans de la Maison-Blanche, l'international marocain a été prêté pour une durée de deux saisons dans le club de la Ruhr. Alors que son engagement avec le BVB arrive à son terme, Achraf Hakimi devrait faire son retour au Real Madrid. Par la suite, la pépite de 21 ans pourrait être conservée par Zinedine Zidane ou cédé une nouvelle fois. Interrogé au micro de Sky Sport Allemagne, Sebastien Kehl, responsable de l'équipe première du Borussia Dortmund, a confié qu'il était prêt à tout pour conserver Achraf Hakimi.
«S'il y a des possibilités, nous allons tout essayé»
« La situation contractuelle avec le Real Madrid est très claire. En Espagne, ils viennent tout juste de reprendre la compétition. Nous devrons faire preuve de patience. S'il y a des possibilités, nous allons tout essayé. C'est un joueur très important pour nous et nous pouvons lui offrir une plateforme pour qu'il puisse progresser davantage », a-t-il déclaré.