Mercato - Real Madrid : Cette incroyable décision prise pour Aubameyang !
B.C.

À un an de la fin de son contrat, Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore du PSG. Et alors qu'Arsenal cherchait jusqu'ici à prolonger son attaquant, la crise du coronavirus pourrait finalement inciter les Guners à le vendre cet été.

Sous contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2021, Pierre-Emerick Aubameyang est un homme courtisé. Annoncé dans le viseur du PSG ou encore du Barça, le Gabonais est également apprécié au sein du Real Madrid comme vous l'a annoncé le 10 Sport. Les Merengue n'ont toutefois pas encore bougé leurs pions pour l'attaquant d'Arsenal mais pourraient rapidement se lancer sur ses traces puisque Pierre-Emerick Aubameyang n'envisage pas de prolonger chez les Gunners pour le momentselon nos informations divulguées en février. Mais avec les conséquences dramatiques du coronavirus sur les finances du club, c'est finalement Arsenal qui pourrait abandonner les discussions pour le nouveau bail d'Aubameyang.

Arsenal finalement obligé de vendre Aubameyang cet été ?

Selon les informations de 90Min, Arsenal pourrait finalement se résoudre à vendre Pierre-Emerick Aubameyang cet été. En effet, suite à l'impact du coronavirus sur les finances du club londonien, une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale pour l'ancien de l'ASSE s'avérerait impossible pour Arsenal. Ainsi, pour ne pas laisser partir librement Pierre-Emerick Aubameyang dans une année, les Gunners seraient tout simplement dans l'obligation de céder leur joueur lors du prochain mercato. Une grosse occasion à saisir pour le Real Madrid et les autres clubs intéressés.

Articles liés