Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grande annonce sur l'avenir de Sergio Ramos !

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'au 30 juin, Sergio Ramos a vu son nom être lié au FC Séville pour un départ libre cet été. Toutefois, à en croire Monchi, le capitaine merengue ne devrait pas changer de club cet été. 

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos est partagé entre une prolongation avec le Real Madrid et un départ libre et gratuit dans un nouveau club cet été. Alors qu'il peinait à trouver un terrain d'entente avec Florentino Pérez, le capitaine merengue serait désormais prêt à accepter l'offre de son président. Réclamant un contrat de deux ans sans baisse de salaire dans un premier temps, Sergio Ramos pourrait finalement signer un bail d'une saison avec une réduction de 10%. 

«C'est un joueur du Real Madrid et je pense qu'il est en pourparlers pour y rester»

Alors que le nom de Sergio Ramos a été associé au FC Séville pour cet été, Monchi a jeté un énorme froid sur le retour du vétéran de 35 ans en Andalousie, confirmant la tendance quant à une continuité au Real Madrid. « C'est un joueur du Real Madrid et je pense qu'il est en pourparlers pour y rester. C'est tout ce que je peux dire sur ce sujet », a confié le directeur sportif sévillan lors d'un entretien accordé à Sky Sports

Articles liés