Aujourd’hui à Rennes, Eduardo Camavinga devrait très prochainement passer un très gros cap. D’ailleurs, Gelson Fernandes, ancien coéquipier du Français, voit les choses en grand pour la suite.
A 18 ans, Eduardo Camavinga est annoncé comme l’une des futures stars du football mondial. Depuis la saison dernière, le milieu de terrain de Rennes a montré un énorme talent, explosant aux yeux de tous. Y compris des plus grosses écuries européennes. D’ailleurs, aujourd’hui, Camavinga serait l’une des grandes priorités du Real Madrid. Dans quelques mois, l’international français pourrait donc passer dans la cour des grands et ceux qui le connaissent bien ne doutent pas de cela…
« Il est voué à un grand avenir »
Ancien joueur de Rennes, Gelson Fernandes a assisté à l’éclosion d’Eduardo Camavinga en Bretagne. Et pour Onze Mondial, le Suisse s’est confié sur l’avenir du Rennais, avouant : « C’est un joueur de très grand talent, un milieu de terrain de très grande classe, aujourd’hui en Equipe de France. Il est voué à un grand avenir ».