Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grande annonce pour l’avenir de Zinedine Zidane

Pour beaucoup, il est acté que Zinedine Zidane sera un jour le sélectionneur de l’équipe de France. Un scénario qui serait toutefois encore loin de se produire.

Après une pause de quelques mois, Zinedine Zidane a retrouvé sa place sur le banc du Real Madrid. Toutefois, le Français ne devrait pas y rester indéfiniment. Et c’est à la tête de l’équipe de France que les fans aimeraient voir le champion du monde 98. Président de la FFF, Noël Le Graët lâchait dernièrement à ce sujet : « Le jour où Didier partira, décidera de partir ou ne sera pas renouvelé, si Zidane est disponible, il sera l'homme de la situation ». Zidane sera-t-il donc le prochain sélectionneur des Bleus ?

« Ça n’arrivera pas cet été »

Suivant de près le Real Madrid, Frédéric Hermel a lâché quelques confidences concernant l’avenir de Zinedine Zidane et une possible aventure sur le banc de l’équipe de France. A ce sujet, il a alors été clair, assurant pour El Golazo de la Tarde : « Je suis convaincu que Zidane sera l'entraîneur de la France à un moment donné. Mais il est faux qu'il le sera après le Championnat d'Europe. (…) J'aimerais voir Zidane comme entraîneur, mais ça n’arrivera pas cet été ».

Articles liés