Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indice de taille sur l’avenir de cet indésirable de Zidane !

par La rédaction

Barré par Daniel Carvajal sur le flanc droit de la défense du Real Madrid, Danilo pourrait quitter la Casa Blanca cet été. Le joueur serait même d’accord pour rejoindre Chelsea.

Souvent cantonné à un simple rôle de doublure de Daniel Carvajal au Real Madrid, Danilo pourrait quitter le champion d'Espagne cet été. Selon les dernières informations circulant ces derniers jours, le Brésilien serait en pleine hésitation quant à son avenir depuis le début de l'été, alors que Zidane lui a affiché sa confiance lors de matches importants en fin de saison dernière. Mais le latéral de 25 ans aurait désormais fait son choix, à savoir quitter les Merengue.

Danilo d’accord avec Chelsea ?

En effet, le média brésilien Globo Esporte affirme que l’ancien joueur du FC Porto aurait donné son accord à Antonio Conte pour le rejoindre à Chelsea. Le club londonien serait actuellement en pleine négociation avec le Real Madrid, qui réclamerait 30M€ pour céder son joueur, arrivé au club en 2015. En attendant, la Juventus et Manchester City seraient toujours en embuscade dans ce dossier.