Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane sur un protégé d’Unai Emery pour renforcer le Real Madrid ?

Danilo étant plus que jamais sur le départ au Real Madrid, Zinedine Zidane envisagerait de piocher au PSG pour se renforcer au poste de latéral droit et songerait à attirer Thomas Meunier.

Dani Alves, Serge Aurier, Thomas Meunier… Avec l’arrivée récente de l’ancien latéral droit du FC Barcelone, le PSG compte dans ses rangs trois profils de haut niveau au même poste, et l’un des deux derniers devrait être amené à quitter le PSG cet été. Alors que Serge Aurier serait très courtisé à l’étranger (Inter Milan, Manchester United, Juventus, Barcelone…) et semblait promis à un départ, c’est finalement Thomas Meunier qui pourrait être amené à déserter les rangs du PSG avant la fin du mercato.

Meunier pisté par le Real ?

Selon Marca, le Real Madrid serait très intéressé par le profil de Meunier, qui sort d’une belle saison avec le PSG. Le quotidien espagnol précise que le départ de Serge Aurier qui tarde à se concrétiser (NDLR : En Italie, il possède le statut d’extracommunautaire, ce qui freinerait son arrivée) ainsi que l’arrivée de Dani Alves au PSG donneraient de bonnes chances à la formation de Zinedine Zidane dans ce dossier. Reste à savoir si Meunier sera disposé à quitter le Parc des Princes, lui qui avait été recruté pour 7M€ au FC Bruges durant l’été 2016.

Articles liés