Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Offensive décisive de Chelsea pour un indésirable de Zidane ?

Alors que le Real Madrid et Chelsea seraient en négociations pour le transfert de Danilo, le latéral brésilien hésiterait toujours à quitter le club Merengue.

Peu utilisé par Zinédine Zidane durant une grande partie de la saison mais régulièrement titulaire en fin d'exercice lors de rencontres importantes, Danilo hésiterait à quitter le Real Madrid cet été. Un temps pisté par la Juventus, l'international brésilien serait également sur les tablettes d'Antonio Conte à Chelsea. Désireux de jouer la Coupe du monde en juin prochain, le latéral de 25 ans serait séduit par l'opportunité d'être un titulaire indiscutable chez les Blues. L'avenir du brésilien devrait dépendre des négociations entre les deux clubs. 

Accord imminent entre le Real Madrid et Chelsea pour Danilo ?

Selon les informations de Marca, Antonio Conte souhaiterait toujours recruter Danilo à Chelsea mais aucun accord n'aurait été trouvé entre le club londonien et le Real Madrid. Les Merengue auraient refusé une première offre et réclameraient 35 millions d'euros pour lâcher leur latéral brésilien. Même si un accord serait proche d'être trouvé, le quotidien espagnol affirme que Zinédine Zidane ne serait pas pressé de vendre Danilo et pourrait même réintégrer le joueur dans l'effectif madrilène en cas d'échec dans les négociations avec les Blues. Mais Chelsea devrait rapidement augmenter son offre. 

Articles liés