Mercato - Real Madrid : Cet indésirable qui pourrait contrarier les plans de Zidane !
La rédaction

Recruté cet été, Brahim Diaz n’a joué que trois rencontres avec le Real Madrid cette saison. Alors qu’en interne, les dirigeants chercheraient à prêter le joueur, ce dernier souhaiterait de son côté rester dans la capitale espagnole.

Arraché contre 17M€ à Manchester City cet été, Brahim Diaz (20 ans) n’a pas réussi à se faire une place au sein de l’effectif du Real Madrid. Une situation qui pousserait les dirigeants madrilènes à étudier des offres de prêt qui pourraient arriver cet hiver. Le club d’Alavès serait intéressé mais les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient prêter la pépite à des clubs plus huppés comme le Milan AC, qui avait souhaité recruter Brahim Diaz en août. Mais le choix de Brahim Diaz pourrait être tout autre.

Brahim Diaz ne souhaiterait pas partir en prêt cet hiver

À en croire des informations de Marca, Brahim Diaz aurait pris une décision. L’Espagnol souhaiterait rester à Madrid pour y faire ses preuves. Selon des indiscrétions de son entourage, l'attaquant se sent bien et se sentirait capable de trouver sa place au sein de l’effectif. Si le jeune crack se laisse encore la possibilité de changer d’avis, il devrait probablement rester au Real Madrid, au moins jusqu’au mois de juin.

Articles liés