Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo contrariés par le clan Mbappé ?

Au PSG, Leonardo chercherait actuellement à faire signer un nouveau contrat à Kylian Mbappé. Néanmoins, dans l’entourage du Français, on ne penserait pas vraiment à ça.

La menace du Real Madrid plane au-dessus de Kylian Mbappé. Un danger pour le PSG, mais Leonardo ne semble pas vouloir rester inactif face à cela. Ainsi, au sein du club de la capitale, on aurait décidé de passer à l’attaque en entamant des discussions avec le Français et son entourage pour évoquer une prolongation de contrat, alors que Mbappé est actuellement lié jusqu’en 2022. Toutefois, cette signature pourrait bien être compromise par le principal intéressé.

L’argent du PSG ne suffira pas !

L’avenir de Kylian Mbappé se situerait donc entre le PSG et le Real Madrid. Toutefois, les Merengue pourraient bien compter un allié de taille avec l’entourage du Français. Comme l’explique ABC, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait offrir un nouveau contrat de 6 ans à son joyau, avec à la clé un salaire net de 30M€ par saison. Une proposition refusée par Mbappé, qui suivrait ainsi les conseils de son avocate, Delphine Vertheyden. Celle-ci aurait, en effet, expliqué au Parisien et ses proches que malgré tout l’argent offert par le PSG, il pourrait percevoir encore s’il venait à signer au Real Madrid. La mission de Leonardo s’annonce donc très compliquée…  

Articles liés