Alors que l'avenir de Mariano et Brahim Diaz reste très incertain au Real Madrid, Emiliano Butragueño, directeur des institutions du club, a fait le point sur leur situation.
Laissé sur le banc par un Benzema exceptionnel, Mariano Diaz a perdu son numéro 7 au profit d’Eden Hazard et est désormais numéro 3 dans la hiérarchie des attaquants, derrière Luka Jovic. La situation de Brahim Diaz (20 ans) est foncièrement différente puisque le joueur est arrivé au Real Madrid en tant qu'espoir. Mais les deux joueurs jouent peu et la question d’un éventuel transfert ou prêt se pose, le mercato arrivant. Emiliano Butragueño, le directeur des institutions du Real Madrid fait le point.
« Nous verrons ce qui se passera dans les prochaines semaines »
En zone mixte, Emiliano Butragueño n’a pas fermé la porte aux départs de Brahim Diaz et Mariano Diaz, dans des propos relayés par Sport : « Nous verrons ce qui se passera dans les prochaines semaines, ce sont deux joueurs qui pour moi sont très importants et nous verrons ce qui se passera. Ce qui est fondamental, c'est que nous avons gagné, que mercredi nous avons un autre match et que nous devons nous préparer. »