Courtisé par de nombreux clubs européens après une saison réussie en prêt au FC Séville, Sergio Reguilon ne sait toujours pas où il jouera pour cette nouvelle saison. Indésirable au Real Madrid, le latéral gauche entretient toujours le flou concernant son avenir…
Sergio Reguilon sort d’une saison très réussie avec le FC Séville. Vainqueur de l’Europa League, le latéral gauche espagnol a été appelé par la Roja pour honorer sa sélection lors des matchs amicaux prévus au mois de septembre. De retour au Real Madrid, Reguilon ne devrait pas rester bien longtemps, puisque ce dernier serait considéré comme indésirable aux yeux de Zinedine Zidane, qui compte déjà Marcelo et Ferland Mendy au même poste. Et Reguilon entretient toujours le flou concernant son avenir…
« Evidemment le Real Madrid est ma maison, mais ce n’est pas facile… »
Ainsi, dans une interview pour Mundo Deportivo, l’international espagnol a choisi de laisser planer le doute concernant son avenir. « J'y vais jour après jour. Si je pense aux appels et à ma destination, je n'apprécierai pas la sélection et je n'ai pas cela. Évidemment, le Real Madrid est ma maison, mais ce n'est pas facile ... J'ai tous les facteurs en tête ».