Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane aurait une idée claire en tête !

Mariano Diaz ne ferait pas partie des plans de Zinédine Zidane au Real Madrid. Pourtant le Brésilien serait déterminé à s’imposer au sein de la Casa Blanca.

A l'issue d'un match de préparation face au Bayern Munich, Zinédine Zidane s’était prononcé sur la situation de son attaquant Mariano Diaz : « Je n'ai pas de projet pour lui. Il est avec nous, il s'entraîne, il n'a pas joué » avait déclaré Zizou en conférence de presse. Une déclaration qui laissait clairement comprendre que l’ancien joueur de l’OL n’entrait pas dans les plans de l’entraineur du Real Madrid. Le club aurait tout fait pour le pousser vers la sortie quitte à donner son numéro 7 à Eden Hazard, fraîchement recruté. Malgré la volonté de l’équipe madrilène de se séparer de l’attaquant, Mariano Diaz aurait toujours eu l’intention de rester en Espagne.

Mariano aurait refusé une offre de Schalke 04

Selon AS, seul Schalke 04 aurait accepté de payer l’intégralité du salaire du joueur qui est de 4M€ par an. Mariano Diaz aurait néanmoins refusé de rejoindre l’Allemagne car le club de Gelsenkirchen ne disputera pas de compétition européenne cette saison. Plus généralement, la volonté du Brésilien aurait toujours été de rester au Real Madrid malgré le fait qu’il soit troisième dans la hiérarchie en attaque derrière Karim Benzema et Luka Jovic. Le joueur espèrerait s’imposer dans le onze titulaire et s’estimerait capable d’y parvenir avant la fin de la saison.

Articles liés