Mercato - Barcelone : Cette révélation sur le départ d'un indésirable de Valverde !
La rédaction

Ayant fait de Rafinha sa priorité, Marcelino, entraîneur du FC Valence,  n’aurait pas apprécié l'arrivée du joueur du FC Barcelone au Celta Vigo.

Marcelino avait fait de Rafinha sa priorité lors de ce mercato. A la recherche d’un milieu, l’entraineur valencien aurait voulu se faire prêter le joueur du FC Barcelone et aurait même chargé son représentant Eugenio Botas de travailler sur cette question. Mais le propriétaire du club Peter Lim aurait posé son véto et n’aurait pas été intéressé par le profil du Brésilien. Rafinha a finalement rejoint le Celta Vigo dans le cadre d’un prêt payant de 1,5M€, après avoir prolongé son contrat avec le FC Barcelone d’un an. Une situation que regretterait Marcelino.

Marcelino n’aurait pas apprécié le départ de Rafinha au Celta Vigo

Selon Mundo Deportivo, Marcelino n’aurait pas apprécié la signature de Rafinha au Celta Vigo. En effet, le FC Valence a longtemps souhaité se faire prêter le Brésilien, tandis que le Barça exigeait un transfert sec. Une condition refusée par Peter Lim. Pourtant, Rafinha a bien rejoint en prêt le Celta dans les dernières heures du mercato estival, de quoi agacer le tacticien valencien, qui regretterait toujours son désaccord avec le propriétaire du club.

Articles liés