Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane aurait fait une demande de taille pour son avenir !

Prêté à Arsenal cet été, Dani Ceballos aurait refusé de quitter définitivement le Real Madrid avec l’espoir de pouvoir s’imposer chez les Merengue à son retour.

Malgré l’arrivée avortée de Paul Pogba au Real Madrid, Zinedine Zidane n’a pas revu sa position en ce qui concerne Dani Ceballos. Le Français a validé le départ de son milieu de terrain au cours du dernier mercato, permettant à l’international espagnol de découvrir la Premier League sous le maillot d’Arsenal. Pourtant, la direction merengue semblait encline à conserver le joueur de 23 ans cet été, à la différence de Zinedine Zidane. Finalement, Dani Ceballos et le Real Madrid se sont accordés sur un départ, mais le milieu aurait fermement refusé de quitter définitivement la Casa Blanca.

Ceballos ne voulait pas quitter définitivement le Real Madrid

Comme l’explique Marca, Dani Ceballos a demandé à sa direction de ne pas être transféré pour deux raisons différentes. D’une part, le joueur est en conflit avec ses représentants et ne souhaitait pas que ces derniers tirent profit d'une éventuelle opération. Ensuite, Ceballos serait convaincu de pouvoir s’imposer au Real Madrid, mais la présence de Zinedine Zidane à la tête de la Casa Blanca l’empêche pour le moment de réaliser son objectif.

Articles liés