Prêté à Arsenal cet été, Dani Ceballos aurait refusé de quitter définitivement le Real Madrid avec l’espoir de pouvoir s’imposer chez les Merengue à son retour.
Malgré l’arrivée avortée de PaulPogba au RealMadrid, Zinedine Zidane n’a pas revu sa position en ce qui concerne Dani Ceballos. Le Français a validé le départ de son milieu de terrain au cours du dernier mercato, permettant à l’international espagnol de découvrir la Premier League sous le maillot d’Arsenal. Pourtant, la direction merengue semblait encline à conserver le joueur de 23 ans cet été, à la différence de ZinedineZidane. Finalement, DaniCeballos et le RealMadrid se sont accordés sur un départ, mais le milieu aurait fermement refusé de quitter définitivement la Casa Blanca.
Ceballos ne voulait pas quitter définitivement le Real Madrid
Comme l’explique Marca, DaniCeballos a demandé à sa direction de ne pas être transféré pour deux raisons différentes. D’une part, le joueur est en conflit avec ses représentants et ne souhaitait pas que ces derniers tirent profit d'une éventuelle opération. Ensuite, Ceballos serait convaincu de pouvoir s’imposer au RealMadrid, mais la présence de ZinedineZidane à la tête de la Casa Blanca l’empêche pour le moment de réaliser son objectif.