Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du club qui se confie sur l'avenir de Morata !

Alors que Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid, il pourrait bloquer le départ d'Alvaro Morata. Mais d'après Ramon Calderon, l'international espagnol quittera le club espagnol. 

Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid. Actuellement en Russie pour la Coupe des Confédérations, la star portugais aurait lâché devant le groupe portugais : « Je pars du Real Madrid, je l’ai décidé. Il n’y a pas de retour en arrière. » Alors qu'il était annoncé très proche de rejoindre Machester United, Alvaro Morata pourrait être la première victime de la polémique Ronaldo. Comme l'avait révélé AS, un accord aurait déjà été trouvé entre les Red Devils et l'international espagnol. Mais avec les spéculations régnant autour de l'avenir de Ronaldo, Alvaro Morata pourrait finalement rester au Real Madrid

« Alvaro Morata n'est pas content du Real Madrid »

Dans un entretien accordé au Sun, l'ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, évoque le cas Alvaro Morata : « Alvaro Morata n'est pas content du Real Madrid. Il n'a pas joué et c'est le genre d'accord qui est formidable pour tous les côtés. Le joueur, Manchester United et le Real Madrid. Toutes les parties seront très satisfaites de l'affaire. »

Articles liés