Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles confidences concernant le transfert raté de De Gea
Axel Cornic

Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, est revenu sur le transfert raté de David De Gea, gardien espagnol de Manchester United.

Florentino Pérez ne semble pas vouloir s’avouer vaincu pour David De Gea. Berné dans les toutes dernières heures du mercato estival, le président du Real Madrid serait déterminé à s’attacher les services du gardien de but de Manchester United et ainsi revenir à la charge cet été. Pourtant, Keylor Navas réalise de très belles prestations et les médias espagnols le considèrent comme l’un des meilleurs joueurs de l’équipe actuellement. Ses interventions décisives ont souvent sauvé Zinedine Zidane du pire, mais ses efforts semblent vains, puisqu’il semble qu’il sera remplacé par l’international espagnol la saison prochaine.

« Navas était sur le point d’être vendu le 31 aout, mais… »

Ramon Calderon ne comprend pas l’obsession de Florentino Pérez avec David De Gea. D’ailleurs, l’ancien président du Real Madrid a livré quelques confidences concernant les mouvements du côté des Merengue, lors des toutes dernières heures du mercato. « Keylor Navas était sur le point d’être vendu le 31 aout, puis le 1er septembre il a dû revenir au Real » a confié celui qui a dirigé le club madrilène de 2006 à 2009, d’après Sport. « Maintenant, il est en train de sauver les meubles au Real et le comble c’est que les dirigeants continuent à vouloir De Gea ! ».

Articles liés