Real Madrid : Cet ancien du club qui dézingue José Mourinho !
Axel Cornic

Interrogé sur la période du Real Madrid, lorsque José Mourinho était coach, l’ancien président Ramon Calderon a expliqué qu’avec lui le club a traversé une période des plus délicates.

José Mourinho n’a pas vraiment fait l’unanimité en Espagne. Que ce soit au Real Madrid ou auprès des autres clubs de Liga, le Portugais a ses fans comme ses détracteurs. Récemment, Andrés Iniesta expliquait ne pas regretter l’époque ou le Spécial One dirigeait les Merengue. Le capitaine du FC Barcelone a évoqué notamment les Clasico plutôt houleux qui opposaient les Catalans aux Madrilènes et l’ambiance délétère qui régnait à cause des guerres de mots lancées par le technicien lusitain. Au sein de la Casa Blanca, certains semblent également ne pas le regretter…

« C'est une personne qui aime provoquer des conflits »

C’est le cas de Ramon Calderon. L’ancien président duReal Madrid, qui était déjà parti lorsque José Mourinho est arrivé, a expliqué que le club n’a pas traversé la meilleure de ses périodes avec le Portugais. « Non, ce n’était pas vraiment la meilleure époque du club. Maintenant, sans lui, il y a plus de tranquillité », a-t-il expliqué, d’après Sport. « C’est une personne qui aime provoquer des conflits dont le club pourrait se passer. Mais bon, Florentino semble fou de lui, alors… ». D’après l’homme d’affaires espagnol, le Special One pourrait bien revenir sur le banc des Merengue.

Articles liés