Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prodige de 19 ans prêt à snober Guardiola et Mourinho ?

Alors que le FC Barcelone, Manchester City ou encore Manchester United seraient rentrés en contact avec son agent, Riechedly Bazoer a évoqué la possibilité de rester à l’Ajax Amsterdam.

Cet été, Riechedly Bazoer pourrait bien affoler les rubriques mercato. Le jeune international néerlandais est en effet dans le viseur des plus grandes écuries européennes. Le FC Barcelone aurait d’ores et déjà noué des contacts avec son agent et Manchester United et Manchester City lui auraient fait parvenir des offres très lucratives. D’autres clubs comme la Juventus ou encore le Bayern Munich lorgneraient sur la pépite de 19 ans, mais semblent distancés dans ce dossier.

Bazoer tenté par l’idée de rester à l’Ajax ?

Le milieu défensif de l’Ajax Amsterdam a l’embarras du choix concernant son avenir. Pourtant, lors d’une récente interview ail a évoqué la possibilité de rester dans son club formateur, où il pourrait continuer tranquillement son évolution. « À l’Ajax je peux compléter mon apprentissage » a confié Riechedly Bazoer, dans des propos rapportés par Voetbal International. « Je pense que c’est une bonne chose pour un jeune joueur de pouvoir se développer et faire les premiers pas dans le métier dans son propre pays ». Le joueur de 19 ans va-t-il vraiment éconduire les offres du FC Barcelone, de Manchester City ou encore de Manchester United pour rester à Amsterdam ?

Articles liés