Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces joueurs que veut vraiment Ancelotti…

Carlo Ancelotti est l’entraîneur du Real Madrid depuis 2013. Dès sa première saison, le technicien a réussi à remporter la Ligue des Champions.

Après un début d’année 2015 un peu plus difficile, le Real est de retour à un excellent niveau depuis quelques semaines. Le Real est toujours dans la course au titre en Liga et le Real est toujours qualifié en Ligue des Champions. Carlo Ancelotti, lui, a été secoué il y a quelques semaines. Mais le technicien a bien réagi.

PÉREZ À L’ÉCOUTE D’ANCELOTTI ?

La saison dernière, pour sa première saison à Madrid, il a ramené un titre capital au club. Un titre derrière lequel le Real courait depuis 2002, la Ligue des Champions. Ancelotti surveille plusieurs joueurs pour la saison prochaine. Le technicien italien a l’oreille de son président, Florentino Pérez. Ce dernier a la possibilité de dépenser des sommes folles lors du mercato…

PARIS MENACÉ

Carlo Ancelotti apprécie notamment deux de ses anciens joueurs au PSG : Marco Verratti et Javier Pastore. Ancelotti sait que les deux hommes ne seront pas faciles à enrôler. Paris n’est pas vendeur… Mais Ancelotti est proche des deux joueurs. Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juve, et Aymeric Laporte, le jeune défenseur central de Bilbao, plaisent également à l’entraîneur transalpin. Comme un certain Eden Hazard

Articles liés