Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Quand Ancelotti se prononce sur le duel entre Messi et Cristiano Ronaldo !

Si Lionel Messi est en meilleure forme que Cristiano Ronaldo depuis plusieurs semaines, Carlo Ancelotti est venu à la rescousse de son attaquant lors de sa conférence de presse.

Le duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo enflamme toujours la presse espagnole. Les deux joueurs de Barcelone et du Real Madrid ont chaque année des statistiques impressionnantes, mais l’attaquant portugais semble en retrait depuis quelques semaines. Son coach, Carlo Ancelotti, s’est exprimé sur ce coup de mou lors de sa conférence de presse, alors que le Portugais pointe à la 29e place d'un classement des meilleurs attaquants en 2015.

« MESSI FAIT MIEUX SUR CES DEUX DERNIERS MOIS »

« C’est la statistique du moment. Messi a fait mieux sur ces deux derniers mois et les performances de Cristiano ont légèrement baissé. Nous verrons sur les deux prochains mois. Je pense qu’il améliorera ses statistiques », a déclaré Carlo Ancelotti , l'entraîneur du Real Madrid, ce samedi, dans des pros rapportés par AS.

« CRISTIANO RONALDO ? IL PARTIRA À LA FIN DE SON CONTRAT »

« Dans le monde du football, il est très difficile de maintenir la cohésion tout au long de la saison. Les fans du Bernabeu ont toujours été comme ça. Cristiano est heureux à Madrid et je pense qu’il partira à la fin de son contrat (en 2018, ndlr). Il sera très difficile pour Florentino Pérez de le laisser partir », a récemment confié Roberto Carlos sur les ondes de la Cadena Cope.

Articles liés