Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les plans de Zidane contrariés par plusieurs de ses protégés ?

Alors qu’Isco, Lucas Vazquez et Nacho Fernandez disposeraient de plusieurs offres pour quitter le Real Madrid, ils seraient déterminés à rester chez les Merengue cet été.

Le Real Madrid, après avoir déboursé plus de 300M€ sur le marché des transferts et en attendant Paul Pogba, a entamé son opération dégraissage avec les ventes de Marcos Llorente, Mateo Kovacic, Theo Hernandez ou encore Raul de Tomas. Si d’autres indésirables tels que Gareth Bale et James Rodriguez sont aussi appelés à quitter les rangs du club de la Maison Blanche, l’avenir d’Isco, pisté par Manchester City et la Juventus, Nacho ou encore Lucas Vazquez, qui, comme révélé par Le 10 Sport, intéresse le PSG, demeurerait incertain au Real Madrid. Pourtant, tout serait très clair dans leur esprit.

Isco, Lucas Vazquez et Nacho prêt à rester au Real ?

Selon les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce mardi, Isco, Lucas Vazquez et Nacho Fernandez seraient déterminés à rester au Real Madrid en vue de la saison prochaine. Pourtant, les trois internationaux espagnols seraient conscients qu’ils ne devraient pas bénéficier d’un temps de jeu conséquent sous les ordres de Zinedine Zidane. Le quotidien sportif catalan ajoute que le Real Madrid aurait reçu plusieurs propositions, certaines très importantes, pour s’attacher les services d’Isco, Lucas Vazquez et Nacho. Reste à savoir si le discours est le même en interne du côté de Florentino Pérez.

Articles liés