Le Real a réussi un bien joli coup il y a quelques semaines. Le Real a réussi à enrôler Martin Odegaard, un jeune talent norvégien de 16 ans dragué par l’Europe entière.
Toute l’Europe était sur Martin Odegaard, le jeune talent norvégien de 16 ans. Suivi par Manchester United, Arsenal, le Bayern Munich ou encore le Barça, Odegaard a finalement atterri au Real Madrid. Le Real mise sur lui pour l’avenir. Florentino Pérez aime recruter des stars. Mais il compte aussi enrôler des jeunes en devenir, des joueurs qui vont exploser au Real.
Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti sacrifié pour laisser le champ libre à Zinédine Zidane ?
ODEGAARD ET LUCAS SILVA DÉJÀ RECRUTÉS
Le Real a également enrôlé récemment la jeune pépite brésilienne, Lucas Silva, 22 ans, qui évoluait à Cruzeiro. Le Barça était également dans la course. Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus, 21 ans, est aussi dans le viseur du Real. Mais le PSG et Manchester City sont également à l’affût.
GAYA ET GREALISH SUIVIS
Le Real surveille de près José Luis Gayà, le jeune latéral du FC Valence. Gaya, 19 ans, est l’un des grands espoirs du football espagnol au poste d’arrière gauche. Le Real pourrait tenter de le débaucher dès cet été. Jack Grealish, 19 ans, le jeune irlandais d’Aston Villa, a également la cote sur le marché. Il plaît beaucoup à certains dirigeants merengue. Mais Manchester United et Chelsea sont aussi sur ses rangs.