Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces 3 stars visées en priorité par Florentino Pérez cet été…

Après avoir enrôlé Gareth Bale en 2013 et James Rodriguez en 2014, Florentino Pérez prépare encore un gros coup cet été…

Quel coup prépare encore Florentino Pérez ? Le président du Real a fait du recrutement de stars l’une de ses spécialités depuis des années. Figo, Zidane, Beckham, Ronaldo ont notamment été enrôlés sous sa présidence. Comme Cristiano Ronaldo et encore plus récemment Gareth Bale et James Rodriguez. Cet été, encore, Pérez vise du très lourd…

POGBA CIBLÉ…

Qualifié pour les demi-finales de la C1 cette saison, vainqueur de la Ligue des Champions la saison dernière, tout va bien pourtant au Real. Mais le club merengue a toujours un coup d’avance. Paul Pogba, le jeune milieu de terrain français de la Juventus Turin, l’un des plus gros potentiels du football mondial, plaît beaucoup à Carlo Ancelotti et Florentino Pérez. Mais le PSG et Manchester City sont également à l’affût.

HAZARD AUSSI

Un autre jeune joueur est dans le viseur du Real : Marco Verratti. Le petit italien pourrait faire l’affaire si le dossier Pogba n’est pas mené à son terme. Mais il faudra convaincre le PSG. Enfin, Eden Hazard. Gareth Bale pourrait être poussé vers la sortie et l’international belge de Chelsea est la priorité en cas de départ du Gallois. Le Real suit aussi Marco Reus ou encore Sergio Agüero

Articles liés