Alors qu’il semblait être indésirable, Dani Ceballos est désormais bien intégré dans la rotation des milieux de terrain du Real Madrid. S’il pourrait toujours avoir un rôle la saison prochaine, l’Espagnol suscite l’intérêt du Betis, et aimerait également faire son retour chez les Verdiblancos.
La situation a totalement changé pour l’avenir de Dani Ceballos. Longuement blessé à la cheville, l’Espagnol ne semblait pas entrer dans les plans du Real Madrid pour le futur. Toutefois, depuis son retour, le joueur de 25 ans dispose de la confiance de Carlo Ancelotti, qui l’a utilisé très régulièrement. Le milieu de terrain a notamment pu fouler la pelouse lors des 5 derniers matchs de Ligue des champions, et pourrait bien faire partie de la rotation la saison prochaine. Toutefois, le Betis, club où il a été formé, souhaiterait le rapatrier lors du mercato estival. Un intérêt qui serait réciproque.
« Ceballos est prêt à tout pour rejoindre le Betis »
Pour ElDesmarque, Antonio Cordon a évoqué l’avenir de Dani Ceballos. Selon le directeur du Betis, l’Espagnol souhaite absolument faire son retour au sein de son club formateur : « Ceballos est prêt à tout pour rejoindre le Betis. Son attachement à cette ville, à ces supporters et à ce club, c'est énorme... Mais c'est un joueur du Real Madrid, donc je ne peux pas en dire plus »
Gran entrevista de mis compañeros @JesusJara11 @JaviCarbonero8 y @alvaritomfs. Cordón: "Dani Ceballos muere por venirse al Betis" https://t.co/Fw18zJmtUi a través de @eldesmarque_rbb
— Ignacio Cáceres Dastis (@IgnCaceres87) May 29, 2022